Des réceptions privilégiées dans un cadre prestigieux

Trois salles de prestige et les jardins : En savoir +

Un événement qui vous apporte une visibilité

• Votre soutien valorisé sur les notices de visite (disponibles en 17 langues) et sur les supports promotionnels du Château.
  • Une visibilité sur le site internet du monument et les profils sociaux (Facebook ; Twitter ; VKontakte).

Le site internet http://www.chateau-amboise.com existe en huit éditions : français, anglais, italien, allemand, espagnol, chinois traditionnel et chinois simplifié, russe, coréen (fin 2013) et polonais (2014).

L'accès gratuit au monument

• Un pack d'entrées VIP : le monument s'engage à offrir un certain nombre d'entrées gratuites.
  • Des visites guidées exclusives sont réalisées par un guide conférencier en français, anglais, italien, allemand, espagnol, portugais à Amboise.

Tournages : associer votre marque à un site d'exception

Le Château royal d'Amboise propose la mise à disposition du site dans le cadre de tournages audiovisuels en soirée, pendant une saison complète.

Le Château dispose d'une grande expérience en la matière, notamment par l'accueil régulier d'équipes de documentaristes. Nous nous engageons à apporter une logistique, ainsi qu'un accompagnement technique. De plus, une personne sera dédiée à l'équipe pendant toute la durée du tournage.

Le Château accueille chaque année entre 80 à 100 tournages de chaines françaises (nationales et régionales : TF1, France 2, France 3, Arte…) et d'équipes de télévisions étrangères : accueil régulier de journaux télévisés, mais également d'émissions et de documentaires.

Organiser votre événement au château royal d’Amboise